©2019 by Semi Marathon des Olonnes. Proudly created with Wix.com

Conférence de Presse

  • Le 3 mai 2019, conférence de presse au  Centre E.LECLERC :  Jean-Jacques GODARD, vice-président de la Commission Nationale Running de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) , annonce les Championnats de France de semi-marathon aux SABLES D’OLONNE, le 31 mai 2020, lors de la 28ème édition du SEMI-MARATHON DES OLONNES.

La décision de la FFA vient récompenser le savoir-faire collectif des 350 bénévoles du SEMI-MARATHON DES OLONNES, basé sur deux mots : QUALITÉ ET CONVIVIALITÉ.

 

les photos de la soirée : 

 

 

Championnats de France de semi-marathon 2020

  • Le 31 mai 2020, les championnats de France de semi-marathon se dérouleront aux SABLES D’OLONNE, lors de la 28ème édition du SEMI-MARATHON DES OLONNES.

Venez tester le parcours le 9 juin 2019. Vous pourrez y participer en « Open » si vous n’êtes pas qualifié(e)s.

Inscriptions sur le site :

             

           http://www.njuko.net/semimarathondesolonnes

Quatre coureurs japonais sur le Semi

  • Le 9 juin 2019, LE SEMI-MARATHON DES OLONNES accueillera quatre coureurs japonais qui viendront pour la circonstance aux SABLES D’OLONNE du 4 au 11 juin 2019. Pour bien recevoir ces participants venant d’aussi loin, l’association, par l’intermédiaire du CENTRE FORMATIONS LANGUES, s’est attaché gracieusement les services de madame Mayumi BONNEAU, d’origine japonaise et résidente aux SABLES D’OLONNE.

 

 

 

Vignette.jpg