Actualités

Le plaisir de courir aux Sables d’Olonne face à l’océan !

LE SEMI-MARTHON DES OLONNES ET LA COVID 19

LA REPRISE DES INSCRIPTIONS TOUJOURS DANS L’ATTENTE.

 

Amis coureurs,

Nous avions envisagé de rouvrir les inscriptions de la course « open » du Semi-Marathon des Olonnes  à la fin du mois de juin ; mais les informations recueillies auprès des instances gouvernementales et de la FFA nous invitent à attendre la fin juillet pour vous permettre de vous inscrire.

La fin de l’état d’urgence sanitaire sur le territoire métropolitain est prévue le 10 juillet. Les manifestations de plus de 5 000 personnes sont toujours envisagées à compter du premier septembre. Le gouvernement percevra mieux les risques de propagation de la COVID 19 après le début de la saison estivale. La FFA aura présenté au ministère des sports un protocole pour l’organisation des courses hors stade.

Si une incertitude subsiste à ce jour, le comité d’organisation a toujours la volonté de vous inviter à venir courir aux Sables d’Olonne le 20 septembre 2020. Il est toujours envisagé d’autoriser les manifestations de plus de 5 000 personnes à compter du premier septembre. Toutes les démarches administratives liées à la manifestation sont réalisées, nous sommes prêts à vous recevoir.

 

Quant aux athlètes ayant réalisé les minima pour les championnats de France, ils peuvent toujours s’inscrire sur le site de la FFA.

 

Continuez à vous entraîner, nous reviendrons vers vous à la fin juillet.

 

À bientôt,

Le comité d’organisation