COVID 19

Et les Championnats de

France de Semi-Marathon ...

ANNULATION DU SEMI-MARATHON ET DES CHAMPIONNATS DE FRANCE

DU 20 SEPTEMBRE 2020 AUX SABLES D’OLONNE.

Ces événements sont reportées au 23 mai 2021.

Amis coureurs,


Suite à l’annulation de l’édition du 31 mai 2020 du SEMI-MARATHON DES OLONNES et des championnats de France, la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) a décidé de confier à nouveau l’organisation des championnats de France de semi-marathon le 23 mai 2021.

LE SEMI-MARATHON DES OLONNES accueillera les Championnats de FRANCE 2021.


Le comité d’organisation prépare cette prochaine édition afin de vous offrir une fête après une crise sanitaire dont nous espérons voir la fin avant cette date.

 

Au cours de la phase de préparation, le comité d’organisation envisage de faire régulièrement un point et de vous en faire part. le premier sera fin janvier pour analyser les dispositions gouvernementales en vigueur. Un second, un mois plus tard pour décider de l’ouverture des inscriptions qui n’interviendra pas avant le début du mois de mars et plus
tard si la situation reste tendue.


Selon la situation, des mesures sanitaires de prévention seront mises en œuvre. Pour l’immédiat, prenez soin de votre santé, respectez les gestes barrières et poursuivez votre préparation pour être au pic de votre forme le 23 mai 2021.

 

 

 

Le comité d’organisation SEMI-MARATHON DES OLONNES