COVID 19

Et les Championnats de

France de Semi-Marathon ...

ANNULATION DU SEMI-MARATHON ET DES CHAMPIONNATS DE FRANCE

DU 20 SEPTEMBRE 2020 AUX SABLES D’OLONNE.

Ces événements sont reportées au 23 mai 2021.

Amis coureurs,

 

Le SEMI-MARATHON DES OLONNES et les Championnats de France de semi-marathon, n’ont pas eu lieu le 20 septembre 2020.

 

Cette  décision a été prise face à l’évolution de la COVID-19. Les conditions sanitaires et la complexité des contraintes qui les accompagnaient ne permettaient pas d’organiser notre manifestation avec une totale sécurité tant pour les coureurs, que pour les bénévoles et les spectateurs. MAIS ...

 

LE SEMI-MARATHON DES OLONNES accueillera les Championnats de FRANCE 2021.

 

La Fédération Française d’Athlétisme vient, en effet, d’attribuer à l’Association SEMI-MARATHON DES OLONNES et à la VILLE DES SABLES D’OLONNE, l’organisation des "FRANCES" à la date du DIMANCHE 23 MAI 2021, week-end de Pentecôte.

 

Suite à l’annulation de 2019 en raison du naufrage de la vedette SNSM, puis de 2020 en raison du risque COVID-19, pour les coureurs, accompagnants, bénévoles, spectateurs, notre Association se remet au travail pour préparer la 28ème édition du SEMI-MARATHON DES OLONNES, grande fête de la course à pied AUX SABLES D’OLONNE :

 

  • Avec ses 350 bénévoles

  • Pour accueillir 1 500 coureurs sur la course du 10 kms

  • Et 3 000 coureurs sur le semi-marathon avec la présence des meilleurs athlètes français face aux coureurs étrangers de niveau international  

  • Sur un nouveau parcours attractif en bord de mer et sonorisé

  • Dans une ambiance festive

 

En espérant vivement une évolution favorable de la crise sanitaire COVID-19, nous vous donnons rendez-vous le week-end du 23 Mai prochain et ne manquerons pas de vous communiquer toutes informations sur le déroulement de la préparation.

 

 

 

Le Comité d’organisation SEMI-MARATHON DES OLONNES

 

Le comité d’organisation