COVID 19

Et les Championnats de

France de Semi-Marathon ...

LES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE SEMI-MARATHON

SONT MAINTENUS ...

Ce jour, en plein accord, la FFA et l’association "LE SEMI-MARATHON DES OLONNES", maintiennent Les Championnats de France de semi-marathon, le semi-marathon "Open" (ouvert à tous) et le 10km au 31 mai 2020.

Un point sera fait début mai afin de prendre en considération les directives gouvernementales arrêtées en fonction de l’évolution de l’épidémie du COVID 19.

 

Si la situation l’oblige, la manifestation sera reportée à la fin septembre.

Selon les dernières informations recueillies auprès des instances fédérales, les temps de qualification aux championnats de France seront toutes les performances réalisées à compter du 01/01/2019.

Si par malchance vous ne pouvez vous qualifier, vous avez toujours la possibilité de vous inscrire sur la course "Open"(ouverte à tous). Dans le classement général, toutes catégories confondues, qui intègre celui des Championnats de France, vous aurez la possibilité de comparer votre performance à celles des meilleurs.

Pour vous maintenir en forme pendant cette période de confinement, sur son site internet, la FFA donne ses recettes maison pour faire du sport : https://www.athle.fr/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=16831