COVID 19

Et les Championnats de

France de Semi-Marathon ...

ANNULATION DU SEMI-MARATHON

ET

DES CHAMPIONNATS DE FRANCE

DU 20 SEPTEMBRE 2020 AUX SABLES D’OLONNE.

Amis coureurs,

 

Le SEMI-MARATHON DES OLONNES et les Championnats de France de semi-marathon, n’auront pas lieu le 20 septembre 2020.

 

Cette  décision a été prise face à l’évolution de la COVID-19. Les conditions sanitaires et la complexité des contraintes qui les accompagnent ne permettent pas d’organiser notre manifestation avec une totale sécurité tant pour les coureurs, que pour les bénévoles et les spectateurs.

 

Avant la fin du mois de septembre, l’association remboursera les droits des inscriptions perçus par l’association pour 2019 et 2020. Cette démarche est devenue possible avec l’implication de la société NJUKO gestionnaire des inscriptions en ligne pour s’adapter à la situation que nous connaissons. Concernant les quelques inscriptions 2019 effectuées par voie postale, le remboursement se fera par l’envoi d’un chèque.

 

Après l’annulation du 9 juin 2019, provoquée par le naufrage de la vedette de la SNSM, le comité d’organisation a voulu se renouveler pour toujours répondre au mieux à vos attentes.

 

Ces efforts ne sont pas vains ; vous vous invitons à les découvrir lors de l’édition du 23 mai 2021  avec l’espoir de rester  le support des Championnats de France de semi-marathon 2021.

 

Nous sommes frustrés de ne pouvoir vous recevoir cette année. Ce moment difficile passé, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons aux Sables d’Olonne le 23 mai 2021.

 

Prenez soin de vous,

 

Bien sportivement,

 

Le comité d’organisation